N'hésitez pas à nous appeler: +212 522 97 36 94

Les humains

Home/Les humains

les humainsL’absorption du silicium minéral contenu dans l’alimentation est assez difficile, car les composés de cette substance comportent de longues chaînes. Une forme spéciale peut pourtant être assimilée par notre organisme: l’acide orthosilicique. Mais en raison de l’agriculture intensive, l’AOS a disparu quasiment de tous les sols et de toutes les nappes phréatiques. Il y a de l’espoir! Ces 10 dernières années, on a travaillé dur au développement d’une nouvelle méthode qui aide à préserver l’AOS, afin qu’il soit apte à la consommation. C’est ce que nous appelons l’AOS stabilisé qui est biologiquement très actif et assimilé pratiquement instantanément par l’organisme.

Qu'est-ce que c'est l'essentiel?

Les hommes comme les animaux et les plantes ont besoin de silicium. C’est un minéral qui nous permet d’être en bonne santé, actifs et de bien vieillir. Toutes ces substances sont bénéfiques en complément de notre alimentation quotidienne : elles fortifient nos os, nos articulations, notre cœur et nos vaisseaux sanguins et contribuent à la croissance de la peau, des cheveux et des ongles. En fonction de la formation et du développement des cellules, la prise de Mavita est efficace dès l’âge de 7 ans.

Comment peuvent être utilisés nos produits?

MORECO propose sous le nom Mavita, un silicium breveté, biologiquement actif qui est assimilé de manière optimale par l’organisme. Il contient un complexe secret de chaînes de silicium stables extrêmement petites qui, après dilution dans de l’eau ou du jus de fruit, sont transformées en silicium assimilable supérieur : l’AOS assimilable par notre organisme. Le mode d’administration de ce silicium est assez simple : avant le petit-déjeuner, mettez 8 à 10 gouttes dans un verre d’eau ou de jus de fruit et buvez ce mélange.

Ligne de produit Mavita

Gamme de produits Mavita

Nous avons tous besoin de silice, indépendamment de notre âge. Il est important de fournir des apports en silice très tôt dans l’existence car au fil du vieillissement les niveaux en silice présents dans le tissus connaissent une baisse brutale. La silice a une influence absolue exacte sur l’absorption de tous les minéraux dont le corps a besoin pour rester en bonne santé. Il apporte de la qualité de vie !

EN SAVOIR PLUS