N'hésitez pas à nous appeler: +212 522 97 36 94

Mavita Health

Mavita Health est une suspension énergisante de minéraux sélectionnés.

Cette variante de base contient tous les éléments importants de Mavita comme le silicium indispensable. La formule brevetée de Mavita existe cinq minéraux très importants, biologiques, très concentrés et 100% résorbables.

Mavita a un effet positif sur tout le corps en raison de sa composition équilibrée. Il permet, entre autres, les os, les vaisseaux sanguins et les muscles sains nouveau. En outre, il renforce les ongles et rend les cheveux plus épais. En outre, il contribue à la préservation des articulations souples et des os solides. Mavita influe aussi sur la qualité et l’élasticité de la peau, car il stimule la création de collagène.

Mavita Health

Mavita Health

Pourquoi les plaintes physiques surviennent et quel rôle peuvent jouer Mavita Health dans tout cela?

Dans cette société trépidante, il n’est pas vraiment facile de se détendre. Nous travaillons avec la plupart de notre tête et risquons de perdre le contact avec notre corps. C’est ainsi que les tensions et le stress s’accumulent dans le corps. Cela se produit surtout inconsciemment. Il peut en résulter un déséquilibre du corps, avec (la douleur) des plaintes en conséquence. Un corps déséquilibré en raison de maladies ou un mode de vie malsain (stress, le tabagisme, les conditions météorologiques, les particules dans l’air, CO2 humide etc) manque une composante importante de la construction à savoir de silicium. Cela est particulièrement le cas au cours du vieillissement.

Le silicium active tous les éléments importants de notre corps et fait en sorte que le corps peut fonctionner de manière optimale à nouveau. En outre, il fonctionne préventif contre les maladies et les maladies qui attaquent le corps.

Le silicium est principalement présent dans les tissus qui ont besoin d’un certain degré de résistance ou de rigidité, tels que les os, les tendons, les ligaments, le cartilage, les parois des vaisseaux sanguins (l’aorte), le tissu conjonctif, la peau, les cheveux, les ongles, mais aussi la rate, le pancréas, le foie, les reins, le cœur et la glande thyroïde. L’ingrédient principal de Mavita Beauty est le silicium.

Le silicium active tous les éléments importants de notre corps et fait en sorte que le corps peut fonctionner de manière optimale à nouveau. En outre, il fonctionne préventif contre les maladies et les maladies qui attaquent le corps.

Le silicium est également impliquée dans la calcification des os. Il s’agit d’un synergiste de calcium et est présent en concentrations élevées dans certaines parties de l’os se produit lorsque la calcification. Le silicium a un effet bénéfique avec entre autres les rhumatismes, l’arthrite et les fractures osseuses.

Il est nécessaire, en particulier après l’âge de 40 ans, pour obtenir une reconstitution régulière de silicium qui peut être absorbée par l’organisme parce que:

  1. Le Silicium, tel qu’on le trouve dans la nature, ne peut pratiquement pas être absorbé par le corps humain.
  2. Il est prouvé que le silicium est un élément essentiel pour notre corps (collagène, le cartilage, les os et d’élastine).
  3. Le Silicium est presque disparu de notre alimentation moderne.
  4. La quantité de silicium dans notre corps diminue de jeûner en fonction de l’âge.
  5. La teneur en silicium dans le sang est principalement déterminé par notre capacité à absorber le silicium.

Même si les gens pensaient depuis des années que le silicium était négligeable comme élément, il devient clair maintenant que le silicium est le premier bouclier protecteur de notre corps.

Comme il est clair que le silicium est indispensable pour le corps humain, il devient clair que Mavita Health peut signifier pour les personnes atteintes de troubles physiques. Mais aussi pour les personnes en bonne santé où les maladies possibles sont toujours cachés sans que les gens s’en aperçoive.

Muscles dans le corps humain

Muscles dans le corps humain

Composition de Mavita Health

Le complexe minéral Mavita Health contient les ingrédients suivants:

Silicium

Le silicium peut être trouvée dans le tissu conjonctif, les cheveux et les ongles. Cette substance n’est pas vraiment présente dans notre alimentation actuelle. Plusieurs symptômes en l’absence de silicium sont les ongles fragiles et cassants (qui cassent immédiatement), les cheveux secs et ternes et les rides. Les rides peuvent se poser car ce minéral est nécessaire à la formation de tissus conjonctifs, qui soutiennent la peau de l’intérieur.  

Les sources de silicium sont: les grains entiers, les légumes, les fibres, les agrumes et l’eau potable calcaire.

Sélénium

Un grand nombre de personnes a une pénurie chronique de sélénium. Le sélénium se produit dans la glutathion peroxydase, une enzyme qui a un fort effet anti-oxydant. De plus, le sélénium contribue également à la régulation de la pression artérielle, il augmente la résistance et aide à l’élimination des métaux toxiques du corps. Il joue également un rôle avec la formation de la coenzyme Q10, qui est impliqué dans la conversion des aliments en énergie.

Sources de sélénium sont: pain complet, l’ail, les noix, le son, les légumes, les abats, le lait et le poisson.

Magnésium

Le magnésium est aussi appelé le minéral anti-stress. Ce minéral est un nutriment important pour le cerveau. Il augmente la résistance au stress, la dépression, la tension et empêche la fatigue mentale. Le magnésium améliore également la mémoire et la concentration. En outre, le magnésium est impliqué dans la libération de l’énergie de la nourriture et le bon fonctionnement du système nerveux et des muscles. Enfin, ce minéral est impliqué dans la formation des dents et des os, et l’on utilise comme co-facteur de vitamines B et C.

Sources de magnésium sont: les légumes verts, les noix, le riz brun, le soja, les grains entiers, les légumineuses et les poissons.

Calcium

Le calcium est le minéral qui est à la plus grande proportion (environ 1,5 kg) disponible dans l’organisme. De la quantité totale, 99% est présente dans les os et les dents. Le calcium est l’un des principaux constituants du squelette. La partie restante est en organes, de sang et les muscles.

Le calcium est stocké dans les cellules musculaires dans certains organites. Lorsque l’influx nerveux est envoyer du cerveau à un muscle, les ions calcium sont libérés. Cette serre le muscle lui-même. Le minéral est indispensable pour le bon fonctionnement du coeur, et joue un rôle dans la transmission de l’influx nerveux. Le calcium a également un effet régulateur sur la pression sanguine et est impliqué dans les processus de la coagulation sanguine.

Nutriments riches en calcium sont les légumes verts, fromage, lait, produits laitiers, le poisson, les noix et l’eau dure.

Mavita Health aide

fibromyalgie

Zinc

Le zinc joue un rôle dans des centaines de processus biologiques dans le corps. Il est, entre autres, impliqué dans la synthèse de l’ADN, de l’ARN, et les hormones (testostérone). Le minéral est également impliqué dans la fonction de la vitamine A et dans le métabolisme des hydrates de carbone, de l’alcool et des acides gras. Le zinc agit en tant que co-enzyme de l’enzyme superoxyde dismutase (SOD), qui protège le corps contre les radicaux libres. Le zinc est aussi important pour le système immunitaire. Les symptômes des niveaux de zinc sont faibles: résistance réduite, perte de cheveux, fatigue, des taches blanches sur les ongles, de l’irritabilité, des problèmes de peau et manque d’appétit.

Sources de zinc sont: les huîtres, les poissons, (orgue)-viandes, légumes, champignons, produits céréaliers à grains entiers, le lait, le jaune d’oeuf et la levure.

Taurine

La taurine est un acide aminé le plus abondant dans le corps humain, il joue un rôle important dans le métabolisme de l’homme. Taurine donne de l’énergie et est important pour une bonne santé cardiovasculaire. L’acide aminé est d’une importance particulière dans les tissus électriquement actives, et pour cette raison, on trouve principalement au niveau du système nerveux central, les muscles squelettiques, le cœur et le cerveau.

La taurine se trouve principalement dans les aliments riches en protéines comme la viande, le poisson, les crustacés, les volailles et les œufs.

MSM

MSM (méthylsulfonylméthane) est une forme de soufre organiquement lié.

L’effet thérapeutique de soufre est connu depuis longtemps. Déjà dans l’antiquité on s’est baigé dans les sources chaudes riches en soufre, souvent d’origine volcanique, une méthode populaire pour se débarrasser de la douleur, les plaintes en particulier rhumatismales. Dans de nombreux spas modernes, l’eau est souvent riche en composés soufrés.

Le MSM est également trouvé dans les aliments, mais en très petites quantités et beaucoup de perte dans le processus de cuisson. Beaucoup de gens semblent imperceptiblement à une pénurie de MSM donc. Comme l’âge augmente, la quantité de MSM et de soufre dans le corps se détériore. Les nombreux processus physiologiques dans lequel le soufre est impliqué, alors fonctionnent moins bien, ce qui entraîne par la suite dans de nombreux phénomènes de vieillissement.

Valeur nutritive pour des 10 gouttes

Ingrédients

 

Silicium(Si)

5 mg

Sélénium (Se)

0,4 mg

Zinc (Zn)

1,25 mg

Magnésium (Mg)

3,75 mg

Calcium (Ca)

7,5 mg

Bore (B)

0,5 mg

Manganese (Mn)

0,4 mg

 

Autres ingrèdients: acide citrique, L-Carnitine, pectine, eau dèminéralisèe, E330.