N'hésitez pas à nous appeler: +212 522 97 36 94
Slide background
Huwa-San products are ecological disinfectants
Specific for Agriculture, Veterinary industry, Food industry,
Swimming pools and even for (drinking) water disinfecting.

Tell me more

Slide background
Produits Moreco pour l'agriculture/l'horticulture
Contient une forme de silice 100 % biodisponible unique en son genre
Augmente le rendement des cultures
Réduit le stress abiotique
Développe des immunités chez les plantes
Accroît la durée de conservation des fruits et légumes

Tell me more

Slide background
BioXeco, the new generation of biodegradable disinfectant
Based on activated and stabilised hydrogen peroxide.

Tell me more

Slide background

+

La forme de silicium unique, brevetée, entièrement assimilable
pour l'homme, l'animal ét la plante produite pour vous par Moreco.
Slide background
Nous avons tous besoin de silice, quel que soit notre âge
Il s'agit du minéral qui nous permet de vieillir
en bonne santé, de manière active et en douceur.
Mavita propose du silicium biologiquement actif breveté
qui est absorbé de manière optimale par notre corps.
Nous offrons les compléments idéaux de votre
alimentation quotidienne!

EN SAVOIR PLUS

Bienvenu chez MORECO, « un miracle de la science »

Moreco est une société belge qui est spécialisée dans la production et le développement de produits Bio-révolutionnaires pour l’homme, les animaux et pour l’agriculture avec le principe 1 Monde 1 Santé!

Nos produits sont développés par le professeur émérite Dirk Vanden Berghe bien connu pour l’invention de l‘O.S.A (Acide Ortho Silicique), titulaire de plusieurs brevets internationaux et plus de 250 publications évaluées spécialisées.

MORECO a commencé la commercialisation de ces produits à partir de Casablanca du Maroc qui est un choix très conscient.

MORECO une entreprise qui peut signifier beaucoup pour l’agriculture écologique, l’environnement, les animaux et les humains. Aucune entreprise et aucun secteur ne sont les mêmes. Chacun travaille à sa propre manière, et chaque variété de produit nécessite une attention spécifique. La force de MORECO est l’orientation sur votre méthode de travail en adaptant notre procédé à vos désirs.

Moreco est plus que la seule vente de nos produits. La force de notre entreprise est que nous réfléchissons avec vous et votre secteur, en combinant notre flexibilité, qualité, savoir-faire et nos expériences avec vos désirs. Un grand avantage de MORECO à l’égard de nos collègues, est que nous conservons tous les produits dans nos propres mains et que nous gérons les brevets mondiaux uniques

Souhaiteriez-vous en savoir plus sur nos gammes de produits ?

Moreco fabrique et commercialise des produits contenant une forme brevetée de silicium absorbable biologiquement actif destinée à l'homme, aux animaux ainsi qu'aux produits horticoles et agricoles. Nous proposons également une désinfection écologique à base de peroxyde d'hydrogène pour la purification de l'eau et la lutte contre les maladies biologiques destinée à l'agriculture et aux industries.

EN SAVOIR PLUS

Silicium

Le silicium est un minéral oublié, essentiel pour l’organisme de l’homme, de l’animal et de la plante.

Le silicium est un minéral oublié, essentiel pour l’organisme de l’homme, de l’animal et de la plante. Notre alimentation a évolué au fil des années. Autrefois, nous consommions principalement des plantes, des légumes, des fruits, des noix, des graines, de la moelle, du cartilage, de la peau, des poissons osseux, tous riches en silicium. Aujourd’hui, le minéral silicium ne se retrouve que dans les céréales telles que le millet ou l’avoine, mais en quantités qui sont loin d’être suffisantes. En raison de l’agriculture intensive, l’AOS a disparu quasiment de tous les sols et de toutes les nappes phréatiques.

Qu'est-ce que la Silicon peut faire pour vous

Le silicium est le minéral le plus répandu au monde et à l’exception de l’oxygène, il est l’oligo-élément le plus utilisé de notre terre nourricière. Il y a peu de temps encore, le silicium n’était pas considéré comme un nutriment, car il n’était trouvé qu’en faibles quantités. C’est grâce à nos (10) années de nouvelles recherches et de nouveaux tests sur des personnes, des animaux et des plantes que nous savons depuis peu que ces faibles quantités ont une fonction très importante dans l’organisme. Ce sont justement ces nano quantités qui sont présentes partout dans l’organisme et les plantes et qui sont essentielles pour la préservation d’une bonne santé, d’une vie active et d’une belle apparence.

L’absorption du minéral silicium contenu dans l’alimentation est assez difficile, car les composés de cette substance comportent de longues chaînes. Une forme spéciale peut pourtant être assimilée par notre organisme : l’acide orthosilicique. Mais en raison de l’agriculture intensive, l’AOS a disparu quasiment de tous les sols et de toutes les nappes phréatiques.

Il y a de l’espoir ! Ces 10 dernières années, on a travaillé dur au développement d’une nouvelle méthode qui aide à préserver l’AOS, afin qu’il soit apte à la consommation. C’est ce que nous appelons l’AOS stabilisé qui est biologiquement très actif et assimilé pratiquement instantanément par l’organisme. Pour commencer, des tests ont été réalisés parmi les plantes et les arbres fruitiers ; le résultat était spectaculaire ! Les plantes deviennent plus robustes, le rendement des cultures est plus élevé et les fruits sont plus juteux, leur saveur est meilleure et ils se conservent plus longtemps.

Les hommes comme les animaux et les plantes ont besoin de silicium. C’est un minéral qui nous permet d’être en bonne santé, actifs et de bien vieillir. Toutes ces substances sont bénéfiques en complément de notre alimentation quotidienne : elles fortifient nos os, nos articulations, notre cœur et nos vaisseaux sanguins et contribuent à la croissance de la peau, des cheveux et des ongles. En fonction de la formation et du développement des cellules, la prise de MAVITA est efficace dès l’âge de 7 ans.

MORECO propose sous le nom MAVITA, un silicium breveté, biologiquement actif qui est assimilé de manière optimale par l’organisme. Il contient un complexe secret de chaînes de silicium stables extrêmement petites qui, après dilution dans de l’eau ou du jus de fruit, sont transformées en silicium assimilable supérieur : l’AOS assimilable par notre organisme. Le mode d’administration de ce silicium est assez simple : avant le petit-déjeuner, mettez 8 à 10 gouttes dans un verre d’eau ou de jus de fruit et buvez ce mélange.

RÉSULTATS O.S.A. EXAMEN PAR INRA

Telecharger

Applications pour:

Les humains

Les humains

Pour être une personne plus jeune, plus saine, plus vitale et en meilleure forme grâce à l’activité biologique Silicon. Également disponible en combinaison avec Maca, L- arginine, l’acide hyaluronique, Collagène…

En savoir plus

Des Animaux

Des Animaux

Améliore la santé et la qualité de vie d’animaux par une forme absorbable de Silicon biologiquement active brevetée. Peut également être appliqué pour l’éco-désinfection.

En savoir plus

Agri/Horticulture

Agri/Horticulture

Une forme unique d’acide orthosilicique biologique entièrement absorbable qui donne un rendement plus important, améliore le gout et produit des aliments globalement plus sains. Également disponible pour le contrôle des maladies biologiques.

En savoir plus

Fins générales

Fins générales

La désinfection écologique par le peroxyde d’hydrogène pour: humains, animaux, agriculture et ses industries.

En savoir plus

Nos gammes de produits

Feel free to call us: +212 522 97 36 94
Slide background
Huwa-San products are ecological disinfectants
Specific for Agriculture, Veterinary industry, Food industry,
Swimming pools and even for (drinking) water disinfecting.

Tell me more

Slide background
Moreco products for horti/agriculture
Contains an unique 100% bio-available form of silica
Increases crop yield
Reduces abiotic stress
Develops immunity in plants
Increases shelf-life of fruits and vegetables

Tell me more

Slide background
BioXeco, the new generation of biodegradable disinfectant
Based on activated and stabilised hydrogen peroxide.

Tell me more

Slide background

+

The unique, patented, completely absorbable form of Silicon
for people, animals and plants, produced for you by Moreco.
Slide background
All of us need Silica, regardless of our age
It is the mineral that enables us to age
healthy, actively and gracefully.
Mavita offers a patented, biologically active silicon
that is optimally absorbed by our bodies.
We offer ideal supplements to your daily diet!

Tell me more

Welcome at MORECO « a miracle of science »

Moreco is a Belgian company, which is specialized in producing and developing of Bio-Revolutionary products for humans, Animals and Agriculture with the principle 1 World 1 Health!

Our products are developed by Professor Emeritus Dirk Vanden Berghe well known for the invention of the O.S.A (Acid Ortho Silicate) holder of several international patents and more than 250 peer reviewed.

MORECO started the commercialization of these products from Casablanca of Morocco, which is a very conscious choice.

MORECO is a company with significant relevance for agricultural ecology, the environment, livestock and people. Not one firm or industry is the same, each with its unique operating procedures or with product types demanding a uniquely specific focus. MORECO’s strength is that it does not adjust your environment to fit our procedures but that it adjusts its procedures to fit your needs.

MORECO is about more than selling products. We add value by working towards solutions in your industry whereby our flexibility, quality, expertise and experience match your needs. One big advantage MORECO has over its colleagues is that we retain control of all products for which we hold unique global patents.

Would you like to know more about our productlines?

Moreco produces and distributes products with a patented biologically active absorble form of Silicon for humans, animals and horti/agriculture products. We also provide ecological desinfection by hydrogen peroxide for water purification and biological disease control for agriculture and industries.

Read More

Silicon

Silicon is a forgotten mineral, essential to the human body, animals and plants.

Silicon is a forgotten mineral, essential to the human body, animals and plants. Our diet has changed over the years. We used to eat mainly plants, vegetables, fruit, nuts, seeds, marrow, gristle, skin, and bony fish, which are all rich in silicon. Nowadays the mineral silicon can still be found in cereals such as millet and oat, but by no means in sufficient quantities. Intensive farming has caused OSA to disappear from virtually all soils and groundwater. 

What Silicon can do for you

Silicon is the most common mineral on earth and, after oxygen, it is the most commonly used building block of mother earth. Until recently silicon was not considered an important nutrient, because only small quantities of it can be found in the body. Thanks to our (10) years of new research and testing in people, animals and plants, we have recently found that these small quantities have a very important function in the body. Precisely these nano amounts of silicon are present everywhere in the body and in plants, and are essential to maintaining good health, an active life and an attractive appearance.

It is quite difficult to absorb the mineral silicon from food, because silicon compounds consist of long chains. However, a special form can be absorbed by our bodies, being ortho silicic acid. But due to intensive farming, OSA has disappeared from virtually all soils and groundwater.

There is hope! In the past 10 years, much work has been done to develop a new method that helps to preserve OSA, allowing us to consume it. We call this the so-called stabilised OSA, which is biologically highly active and is virtually directly absorbed by your body. Initially tests were performed in plants and fruit trees, and the results were spectacular! The plants get stronger, crops have higher yields and the fruit is juicier, has a better taste and a longer shelf life.

Both people, animals and plants need silicon; it is the mineral that enables us to age healthily, actively and gracefully. All these substances are great supplements to our daily diet and support our bones, joints, heart and blood vessels and the growth of skin, hair and nails. Depending on cell production and growth, the use of MAVITA,will be effective from the age of 7.

Under the name MAVITA, MORECO offers a patented, biologically active silicon that is optimally absorbed by our bodies. It contains a secret mixture of stable extremely small silicon chains that need to be dissolved in water or fruit juice to be converted into the excellently absorbable silicon: OSA that can be absorbed by our bodies. Taking it is very simple: before breakfast, put 8 to 10 drops in a glass of water of fruit juice and drink it.

RESULTS O.S.A. EXAMINATION BY INRA

Download

Applications for:

Humans

humans_section

For a younger, healthier, more vital and fitter you by biologically active Silicon. Also available in combination with Maca, L- arginine, Hyaluron acid, Collagen…

Tell me more

Animals

animals_section

Enhances health and quality of life of animals by a patented biologically active absorble form of Silicon. Also applicable for ecological disinfection.

Tell me more

Agri/Horticulture

plants_section

An unique biological full absorble form of Orthosilicic acid, which results in bigger yields, improves taste and all-round healthier food. Also available for biological disease control.

Tell me more

General Purposes

general_section

Ecological disinfection by hydrogen peroxide for: Humans, Animals, Agriculture and Industries.  

Tell me more

Our Productlines